Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The tomorrow people : la série de demain
24 mars 2014

Bienvenue à tous!

Bonjour à tous !

Pour commencer sur ce premier poste, je préfère débuter par quelques explications sur la série "The tomorrow people" pour les personnes qui ne la connaîtraient pas encore.

C'est une série toute récente en france, elle a été créé par Phil Klemmer et diffusée pour la première fois le 9 octobre 2013 en amérique. Elle est actuellement diffusée en france depuis quelques semaines, si vous êtes en retard ne vous inquiétez pas! Nous ne sommes actuellement rendu qu'au 16ème épisode de la première saison.
Petit explication sur la série, on suit un groupe de jeunes appelé les "Tomorrow" qui ne sont pas vraiment comme nous. Ils possèdent des pouvoirs appelés les 3T : Téléportation, Télékinésie et Télépathie. A cause de ces pouvoirs, ils sont recherchés par les Ultras, une organisation secrète pouchassant les Tomorrow.
Les personnages que nous allons le plus suivre seront présentés clairement dans quelques jours ou semaines dans le blog, actuellement je préfère vous faire une présentation brève:

Acteurs tomorrow

Je vais commencer par la présentation de gauche à droite:

Le Dr Jedikiah: dirigeant des Ultras.
John: Tomorrow, ex-Ultra.
Astrid: Meilleure amie humaine de Stephen.
Stephen: Personnage principal de la série.
Russell: Tomorrow, qui aime bien l'argent!
Cara: Tomorrow, la première rencontrée et petite amie de John.

Voilà pour ce premier poste, si vous voulez revenir sur mon blog n'hésitez pas!
Je posterais plusieurs infos sur les épisodes passés et les acteurs.
Par contre attention, je risque de mettre des informations sur les épisodes passés donc pour ceux ne les ayant pas encore vu: se mettre à jour ou s'abstenir.
Gros bisous à tous et merci de me suivre! Bonne journée!

PS: Si la série vous tente et que vous ne trouvez pas de site pour la suivre je vous conseil papystreaming:
papystreaming.com/fr/p/the-tomorrow-people/
Par contre, il faut télécharger cacaoweb

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle a l'air bien cette série, je pense que je vais commencer a la regarder. ;)
The tomorrow people : la série de demain
Publicité
Archives
Publicité