Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The tomorrow people : la série de demain
3 avril 2014

Open your eyes !

Bonjour à tous !

 A la base, je voulais partir pour ce premier poste dans ce menu sur mes impressions sur l'épisode de la semaine dernière.
Au final, quand j'ai regardé cet épisode qui m'a troublé quelque peu où on nous balance d'en haut et tu te demandes qui va te rattraper. 
Cet épisode est troublant du fait qu'on ne sait pas vraiment qui croire dans l'histoire. De qui je parle? Ce n'est pas à moi de vous le dire mais à l'épisode alors dépechez-vous de le regarder!

3T

Après avoir regardé cet épisode, je me suis posé quelques questions et à présent je vois 2 manières de regarder cette série. 
Au premier abord on voit tous la même chose, une histoire sur des jeunes qui veulent vivre comme ils peuvent avec des pouvoirs qui leur cause des problèmes. Mais la différence entre toi et moi est peut-être juste dans cette série, comment la vois-tu?
       Les Tomorrow vivent tous ensemble dans un souterrain. OUI. Qu'est-ce qu'ils font de leur journée? Se cacher.
Alors c'est simple.
Certains peuvent voir cette série comme quelque chose de fabuleux, les envier peut-être. Tu vas me dire que les pouvoirs qu'ils ont, tout le monde est obligé de les envier! Mais après qui voudrait vivre dans ce souterrain chaque jour de sa vie, à être en danger constant?
Certains peuvent voir ça comme un fardeau. Ils ont des amis, un endroit où dormir, chaque journée est tranquille.
D'autres peuvent voir ça comme une bénédiction. Chaque jour, ils ont des problèmes et veulent juste qu'on les laisse tranquille pour différente raison.

Alors à mes yeux, je pense que cette série est là pour nous faire rêver, plaisir. C'est un monde différent du notre et qu'on pourrait tous apprécier sous différents angles.

FAITES VOUS PLAISIR !  

 

Bonne journée à tous! A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
The tomorrow people : la série de demain
Publicité
Archives
Publicité